Les secrets du vin San Ku Kaï

De nombreuses créations gastronomiques s’inspirent dorénavant des films, des séries ou des actualités. Le produit du vignoble nommé San Ku Kai fait partie de cette belle création, devenue l’un des meilleurs vins du territoire. Avec ce grand apogée, ce vin de Mai et Kenji Hodgson dispose d’un secret bien gardé qui fait sa preuve sur le marché de la vigne.

L’origine du vin San Ku Kaï

Avec une longue et véritable histoire, les créateurs de vin de raisins se sont appuyés sur la popularité de la série portant le même nom que le produit. Sankukai fait désormais partie des produits exceptionnels ornant actuellement les caveaux des restaurants étoilés. La première réalisation de la série fut lancée en 1978, puis la diffusion sur les émissions tv un an après et la rediffusion sur une chaîne nationale programmée en 1980. De tous les goûts, tout le monde apprécie la série comportant 27 épisodes. Grâce à la réputation de la série, Mai et Kenji Hodgson créent alors la bouteille alcoolisée en 2011.

Cette année marquait le début de la lancée de la marque, avec les meilleures commémorations de la série. Le vin sankukai s’apprécie devant la télé, même en regardant la saison complète des scènes inspirées de Star Wars. Afin d’en profiter, le produit reste disponible dans les caves à vin des vendeurs spécialisés. Il existe également des sites en ligne qui vous offre plusieurs informations sur les bonnes adresses de dégustations. Pour en savoir plus et connaître davantage sur San Ku Kai, cliquez ici directement.

Qu’en est-il du goût ?

Outre son histoire, le San Ku Kai cache secrètement un plaisir de dégustation très particulier. Toujours avec le verre à pied spécial vin, mais en ajoutant une paille pour savourer chaque goutte, jusqu’à la toute dernière. Des pailles sont fournies à tous les acheteurs de bouteilles de Sankukai. Cela dans le but de bien distinguer le parfum, l’arôme et le goût que renferme chaque contenant. Le produit se démarque de plus en plus avec ce système très typique, sans dire de la différence de goût avec ou sans la paille.

Avec une grande explosion cosmique, l’apéritif pimente dignement le palais, en libérant d’intense arôme de terreau frais. Chaque gorgée est légèrement poivrée et parfumée par les touches spécifiques des vignobles Japonais. En étant une série d’origine du pays, de nombreuses explications font la source de ses appellations. À savoir le premier provenant de la série et ”La Grande Pièce” des termes plus compréhensible. Le produit regroupe toutes les scènes marquantes de la série, à noter le sens principal, le drame et l’obscur. De ces derniers proviennent, alors, la créativité sur chaque bouteille de vin.

La trace marquante d’un beau souvenir

Avec une si belle création cinématographique, la culture japonaise s’étale sur cette création et cette marque définitive des séries popularisées. Même si l’émission et les programmes se sont achevés quelques années après la fin, le produit du raisin reste une meilleure trace pour la mémorisation. Pour ceux qui adoraient la série, ce fut une autre manière de s’en rappeler entre amis ou entre familles. D’un point de vue commercial, la marque reste gravée comme l’un des meilleurs vins du territoire, encore disponible sur le marché.

À jamais l’envie de revivre dans les années 80, dégustez délicieusement chaque gorgée via les pailles. Plusieurs moments de bonheur et d’ambiance peuvent faire surface, comme les soirées autour de la télévision à regarder les épisodes de la série ou les weekends accompagnés par quelques bouteilles de San ku kai. Vous pouvez même revivre ces moments en achetant les DVD ou les enregistrements encore disponibles, tout en appréciant le vin et les produits locaux. Chacun établit une façon de mémoriser un événement ou une génération, mais avec ce vin, Mai et Kenji Hodgson veulent graver à jamais l’époque de la cinématographie.

Où trouver le vin San Ku Kai ?

Envie de redécouvrir ces moments festifs dans les soirées autour d’une bouteille de vin ? Il suffit de bien choisir votre vendeur spécialisé. Optez pour des collectionneurs de vin de qualité de votre ville ou de votre commune. Les produits de raisins sont toujours mieux après des années de stockage, même pour celui de Mai et Kenji Hodgson. Il existe également une autre façon de trouver des bouteilles plus âgées, en faisant des recherches en ligne. Vous n’avez qu’à taper le vin que vous souhaitez, tout en sélectionnant le meilleur vendeur de votre choix.

Le vin Sankukai fait honneur dans les grandes occasions, en famille et entre amis, même dans les caves d’un sommelier des restaurants étoilés. Si vous voulez gâter votre petite famille ou vos amis, impressionnez-les avec des dégustations de ce vin légendaire. Son goût et son parfum restent inchangés, pour transformer vos moments en un voyage temporel dans les années 80. Il suffit de bien choisir votre boutique, pour un achat de vin de qualité.

Quel diplôme pour reprendre une exploitation viticole ?
Trouver un caviste Nancy et Epinal